Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires du jour...
Publicité
Histoires du  jour...
Histoires du jour...
Newsletter
22 juillet 2008

Histoire Panfu.fr. tome 2

panfu_deux_pandas


Chapitre 1 Et ben ce n'est pas la joie chez myster14!

Aujourd'hui myster14 est ravie, c'est son anivairsaire, elle attend que quelqu'un le lui souhaite!
Elle croisent blanchette60 en chemin.
-Bonjour! Lui dit myster14.
-Bonjour.
Myster14 est déterminé.
-Heu... C'est la 15 mars aujourd' hui... Dit myster14, d'un ton triste.
-Oui je sais, tu es gentille de me rapeller... Oh j'ai oublié!
-OUI?
-Je dois aller voir ma messageris pour le boulot!
Myster14 s'éloigne et pleure...
Pour aller se préparé, elle entre dans la magasin de cadeau et s'achète des habits.
Elle rencontre Lili, le p'tite créatrice!
-Bonjour!
-Bonjour.
-Heu... T'a pas quelque chose à faire aujourd'hui?
-Aller à ma boîte aux lettres?
-Non...
-Ah oui! Je dois publier sur le journal quelques créations...
-...
Alors elle vas chez sa chère Kamaria...

Chapitre2 Mauvaise nouvelle!

En entrant, myster14 demanda quelques questions:
-Est-ce que queqlue chose ne vas pas chez moi?
-Je ne vois rien qui cloche.
-Et chez les autres?
-Ah!
-Quoi ah?
-Ils te font quelque chose qui ne te feras pas du bien jusqu'à ce soir...
-Quoi???
-Chuuuuuuuuuut!
Et elle vit le bébé extra terstre dans son beau lit moileux.
-oopssss
-Sort.
-Mais...
-On se veras quand Nui ira le chercher.
Alors myster14 sortit.
Elle alait à la plage pour se faire du bien.
-Ooooooooooooopsssssssss!...
-Quece qui a, poupée?
-un drageur de plage...
-Je suis beau hein?
-Pssstpssstpssst...
-Comment sa pssstpssstpssst?
-Casse-toi tu comprends jamais rien...
-Dabord un bisous!...
Et d'un seul coup elle lui fout une grosse tarte.
Myster14 préfere s'éloigner... Le drageur de plage revient puis dit:
-Je ne te dirais rien dur le secret de tes amis...
-Je te donne quoi en ichange???
-Un bisou...
-Bon oki...
Et elle l'embrassa.
-Tu me dis maintenant?
-Je n'en sais rien sur ce secret!...
Et hop! Une autre tarte sur l'autre joue! Et une plus grosse!


Chapitre3 Surprise!

Myster14 entras en pleurant...
-Personne n'y as penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bohouhouhou!!!!Sniffff...
Elle entendis ding dong!
-Oui?
-C'est le facteur...
-Ah... Oui?...
-Trois colis et une lettre.
-Merci!!!
-Elle ouvra la lettre en s'essuyant les larmes, et elle lus:

Payer factur électréciter

-ET BEN CE N'EST PAS LA JOIE!!!
Elle ouvris le premier colis:
-Oh! Une longe chaise framboise!
Le deuxièmes colis...
-Oh! Un ensemble de costume fée plume!
Le troisièème...
-Une affiche de Lili avec sa signature dessus!!!!
-Surprise!!!!!Criat une ou même des voix derière son dos!
-JOYEUX ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!

   FIN

            


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité